Union des Forces Intergalactik Index du Forum
Union des Forces Intergalactik

Union des Forces Intergalactik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je présente Brièvement ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Forces Intergalactik Index du Forum -> Infos Générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guini
UFI
UFI

MessagePosté le: 15/01/2008 21:15:26    Sujet du message: Je présente Brièvement ^^ Répondre en citant

Salut la compagnie!

Je me présente:
Je m'appelle Yannick, j'ai 21 ans et je suis du 54 du coté de Nancy (allez l'ASNL en passant!)
Je suis en école d'ing... pfiou plus que 2 années de dure labeur ^^
Sinan à part ca j'occupe bien mon temps libre par des activités sportives, l'info, internet, pi ba le must... les sorties et les fetes entre potes Okay
Je suis également un passionné de mécanique et je kiff le modélisme: aussi bien automobile, que ce qui a des ailes ^^
Concernant ogame, ca fait 2 ans que je connais ce jeu ^^ Eh wé je pense que j'ai po mal de bouteille, d'autant que mon compte univ 4, c'est tjs celui que j'ai bati dès le départ de cette aventure... bon je l'ai qd meme brièvement interrompu à une certaine période Rolling Eyes
J'ai également connu l'univ 38, où j'ai eu l'occaze de figurer parmis le top 50 Cool , maintenant je pense débuter un nouvelle univ... ptete le 56, car commencer un univ à sa naissance c tt autre chose que de débuter ds un vieille univ tel que le 4 Mr. Green
Pour finir, j'espere m'éclater à vos cotés Okay
That's all!

-Guini-

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2008 21:15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doku
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 15/01/2008 22:24:29    Sujet du message: Je présente Brièvement ^^ Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Moi j'ai 20 ans, j'habite dans le 59 prés de Valenciennes (qui doublera l'ASNL au passage )
Idem que toi sa fait un bon bout de temps que je joue a OGame, un peu plus de 2 ans. J'ai commencé dans l'univ 13 (ex top 150), cet univ ou j'ai tout apris grâce a mon mentor Pecher Capitaux (ptit coucou au passage).
Aprés mon recyclage j'ai repris un compte dans cet univers (top 800) et me voici, fondateur de l'UFI_CA qui a vu le jour le 1 janvier 2007 et qui monte petit a petit.

Sinon je suis etudiant en BTS (2éme année) je compte faire une licence technico-commercial par la suite.

Citation:
Sinan à part ca j'occupe bien mon temps libre par des activités sportives, l'info, internet, pi ba le must... les sorties et les fetes entre potes Okay

On va bien s'entendre alors

The Ori
UFI
UFI

MessagePosté le: 15/01/2008 22:39:13    Sujet du message: Je présente Brièvement ^^ Répondre en citant

Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tot, mais soit le bienvenue parmi nous guini.

Je profite de ce post pour faire une petite présentation car je n'en ai jamais fait :-(

En fait je suis ingénieur (ça fait 2 ans que je suis diplomé) et donc je bosse actuellement.
Par ailleurs, même si je ne connais pas personnellement Doku, j'habite aussi dans les environs de Valenciennes (désolé pas fait exprès lol). Je connais donc aussi les boites des environs.

Enfin ça fait aussi 2 ans que je joue à ogame. Au départ j'étais plutot mineur et maintenant que j'ai atteinds la taille critique de mes mines, je bascule doucement en tant que mineur aggressif (attaque à l'EDLM) et j'envisage d'enrichir ma flotte attaquante pour pouvoir intercepter les RIP et les quelquies flottes qui cherchent à se faire recycler.

-- Ecoutez la parole des Ori's Priors, ils sauront vous guider vers la voie de l'Ascension --

-- Nous purifions les planètes impies par le feu --
Panda Is Back
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2008 23:00:52    Sujet du message: Je présente Brièvement ^^ Répondre en citant

Yop

Moi j'ai 20 ans, Je suis étudiant BTS ...
Le reste ne vous regarde pas !! lol

En tout cas je vien de voir que nous avons beaucoup de diplomer de Bac, nous pouvons donc dire que nous ne somme pas une alliance de con ...

Bat toi avec les meilleurs ! Crève comme les autres !
Visiter le site web du posteur
Arnoeus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/01/2008 17:38:19    Sujet du message: Je présente Brièvement ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi encore une fois, ben allez une petite présentation que vous mettiez un visage sur ce Arnoeus que vous voyez tout le temps Mr. Green Mr. Green

Pour ma part je suis étudiant à Reims (Qui doublera valencienne et Nancy si jamais on arrive en L1),en deuxième année de STAPS, c'est à dire pour faire prof d'EPS, oui j'ai eu moi aussi mon Bac,

Citation:
En tout cas je vien de voir que nous avons beaucoup de diplomer de Bac, nous pouvons donc dire que nous ne somme pas une alliance de con ...

He je ne suis pas d'accord avec toi Panda, je connait suffisament de gens qui ont eu leur bac et qui sont CON.(sil vous plait ne me bannissez pas pour cette insulte!!!!)

J'aime le judo, ma copine, ogame et mon chien^^et oui!

J'apprécie également les beuver,euh les sorties entre potes Mr. Green

Voili voilà!

Arnoeus, un os rompu pour chaque brindille brisée
36 RIP's recyclées Very Happy
Guini
UFI
UFI

MessagePosté le: 19/01/2008 18:27:21    Sujet du message: Je présente Brièvement ^^ Répondre en citant

Eyyy moi aussi je kiff le judo, j'en ai fait po mal de temps mais bon j'ai du arréter ca me prennait trop de temps! Je t'asssure que je regrette maintenant...

HardMaChine
Floodeur de Bois
Floodeur de Bois

MessagePosté le: 08/06/2008 11:11:04    Sujet du message: Je présente Brièvement ^^ Répondre en citant

Le judo j'en ai fais quand j'avais 6 ans j'en ai fais 3 mois puis stop !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2018 08:12:19    Sujet du message: Je présente Brièvement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Forces Intergalactik Index du Forum -> Infos Générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006