Union des Forces Intergalactik Index du Forum
Union des Forces Intergalactik

Union des Forces Intergalactik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Affaire Kizito vs Arnoeus... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Forces Intergalactik Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AWO] Superbox
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/04/2008 16:30:57    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Bonjour à tous

Certains me connaissent, d'autres non...

Je suis Superbox, de l'alliance AWO, alliance avec laquelle vous avez un pacte (et oui...meme après avoir quitté le conclave, un pacte était toujours présent...)

http://awoteam.forumactif.com/table-des-signatures-f7/pt-alliance-ufi-t608.…
Il existe depuis l'existence de l'UFI, après avoir fusionné après la NSG si je ne me trompe pas, il était toujours en vigueur... Wink

Il y a environ 1 mois et demi de cela, une plainte avait été déposée à mon égare, pour un raid commit par erreur sur le joueur Cride.
Cette affaire avait été réglée dans la diplomatie et avec fair-play, se terminant par un remboursement complet des dégâts causés...Cride pourra le confirmer Wink

http://awoteam.forumactif.com/salle-des-archives-parties-publiques-f20/term…

Or, que viens-je d'apprendre cette après-midi ?
Que un de nos joueur, Kizito, se faisait raider et mipper par Arnoeus, un de vos membre ?
Et vous qui vous plaigniez de moi, que le pacte n'était pas respecter ? Non mais franchement -_-'

Je viens aussi d'apprendre que Kizito à répondu militairement à cette agression...ce n'est pas très malin de sa part, ça emperche un peu la diplomatie, mais bon ça me parait une réaction normale.

Je suis donc venu ici pour régler cela diplomatiquement...

Il va de soi que nous allons exiger les mêmes conditions que lors de votre plainte...

Je prierais donc tout d'abord Arnoeus de bien vouloir retirer son attaque, afin de ne pas grossir encore plus le remboursement...

Et il y a de fortes chances pour que nous exigions un remboursement complet, j'ai bien dit complet, des pertes infligées à Kizito...déduit des pertes que Kizito à causée lui même avec ses MIPs, pour ne pas abuser non plus...
Nous allons discuter de cela en privée de notre coté...
J'espère que comme moi précédemment lors du raid contre Cride, Arnoeus reconnaitra de manière fair-play son erreur, assumera et remboursera les pertes causées...

J'espère que cette affaire se réglera le plus diplomatiquement possible, parce que pour le moment je préfère prévenir, un élant de colère à monté parmi tous, moi de même, mais je voudrais éviter une sortie autre que diplomatique dans cette histoire... Confused je pense que vous aussi...

Sur ce,

Cordialement

Superbox

Top 25 pts, 32 flottes, 94 technos
26 RIPs recyclées
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2008 16:30:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doku
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 01/04/2008 16:39:19    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Salut Superbox !! Etant en mode vacance et n'ayant pas beaucoup de temps pour OGame c'est temps ci je ne peux pas te dire le pourquoi du comment de l'attaque d'Arnoeus. Est-ce une attaque involontaire ? Je ne peux pas te répondre je ne suis pas au courant Neutral

Donc il faudra attendre la réponse d'ARnoeus lui même ou d'un fondateur "actif" en espérant que sa finissent bien Wink

ps : juste pour info, kizito a perdu combien ?

kizito
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/04/2008 16:41:17    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Merci a toi bibi
Mais mon psodo IG est condor et je n'ai rien répondu du tout j'ai étais le plus diplomate possible et pas une mippe a été lancé de ma par et j'ai gardé tous les messages qu'il y a eu depuis le lancement de sont attaque.

et je lui est dit vers 13h je lui est dit que l'on avait un pacte total mais il na rien voulu savoir.

j'ai déjà perdu pas mal j'ai pas calculé mais ma déf ne rassemble plus a rien
Heureusement que j'avais pas cour sinon je serais rentré et j'aurai eu 100 message :S
[AWO] Superbox
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/04/2008 16:45:09    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Doku a écrit:
Salut Superbox !! Etant en mode vacance et n'ayant pas beaucoup de temps pour OGame c'est temps ci je ne peux pas te dire le pourquoi du comment de l'attaque d'Arnoeus. Est-ce une attaque involontaire ? Je ne peux pas te répondre je ne suis pas au courant Neutral

Donc il faudra attendre la réponse d'ARnoeus lui même ou d'un fondateur "actif" en espérant que sa finissent bien Wink

ps : juste pour info, kizito a perdu combien ?

Les raisons...
Je crois que pour résumer ce qu'il m'a dit, il faut le prendre comme un "j'ai vu une flotte qui revenait, alors recycle..."

On vient me reprocher de ne pas avoir vu de quelle alliance sont mes cibles, et qu'est-ce qu'on fait ? Rolling Eyes

Ensuite les pertes...je ne sais pas, mais Kizito se fait mipper depuis ce matin...donc ça doit se compter en dizaines de millions...
Maintenant, que l'agresseur assume...

26 RIPs recyclées
kizito
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/04/2008 16:49:10    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Mais le pire c'est qui commence a payé des gars pour qu'il me mippe
Doku
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 01/04/2008 16:52:50    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Désolé mais je n'est aucune explication a te donner pour l'instant, je sais pas trop quoi vous dire mais Arnoeus n'est pas quelqu'un de "traître" ..... enfin je croit.

Attendons le pour avoir une réponse précise. Mais étant donné que lCride a reçu réparation il serait vraiment injuste de ne pas faire de même en retour.

Le combat est-il déjà passé ? Si oui peut-on voir le rc ?

[AWO] Superbox
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/04/2008 16:53:07    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Ah, en plus...

Ça ne s'améliore pas Mad

ps : le pseudo IG de kizito est Condor

26 RIPs recyclées
[AWO] Superbox
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/04/2008 16:55:56    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Doku a écrit:
Désolé mais je n'est aucune explication a te donner pour l'instant, je sais pas trop quoi vous dire mais Arnoeus n'est pas quelqu'un de "traître" ..... enfin je croit.

Attendons le pour avoir une réponse précise. Mais étant donné que lCride a reçu réparation il serait vraiment injuste de ne pas faire de même en retour.

Le combat est-il déjà passé ? Si oui peut-on voir le rc ?

Pas de RC...mais s'il avait lieu, je pense que là il faudrait plusieurs mois pour rembourser...
Juste des MIP...

Pour que ce soit plus juste, j'ai proposé plus haut que les pertes en défenses à rembourser seront allégées par les pertes que Kizito à infliger à Arnoeus par ses MIP a lui...
En gros : Pertes sur Kizito - Pertes sur Arnoeus = remboursement

26 RIPs recyclées
[AWO] Superbox
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/04/2008 16:58:24    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Apparement, suite à un récent message, il y a un certain refus d'assumer...

Nous allons donc discuter de tout cela en interne...vous serez tenus au courant Wink

26 RIPs recyclées
Doku
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 01/04/2008 17:00:18    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Vendredi soir j'enlève mon mode vacance, ce que je peux faire c'est rembourser (en guise de bonne fois et en attendant Arnoeus) 7M de métal de ma poche.
Et sache que je suis quelqu'un qui tient parole, donc vendredi soir j'envoie 7M a Condor

kizito
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/04/2008 17:27:12    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Pour moi c'est pas que le faite du remboursement mais c'est le fait d'assumé car il a bien dit qu'il voulait pas retiré donc pour lui le PT y sens fou

et je tien a dire que je ne lui est rien infligé 0mippe de ma par
[AWO] Superbox
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/04/2008 17:32:14    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

kizito a écrit:
Pour moi c'est pas que le faite du remboursement mais c'est le fait d'assumé car il a bien dit qu'il voulait pas retiré donc pour lui le PT y sens fou

et je tien a dire que je ne lui est rien infligé 0mippe de ma par

Ah ok...j'avais cru comprendre l'inverse...

26 RIPs recyclées
The Ori
UFI
UFI

MessagePosté le: 01/04/2008 17:45:46    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Je tente aussi de le raisonner de mon côté mais il ne me répond pas !!!

-- Ecoutez la parole des Ori's Priors, ils sauront vous guider vers la voie de l'Ascension --

-- Nous purifions les planètes impies par le feu --
kizito
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/04/2008 17:47:04    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

moi il viens de me dire que c nimp il a même pas le droit de recyclé 6 rip
[AWO] Superbox
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 01/04/2008 18:16:09    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus... Répondre en citant

Dernière nouvelle....

Apparemment Arnoeus aurait payer des autres joueurs pour mipper Kizito Mad
Ils l'ont dit eux même...

Dans ce cas, l'affaire est vite réglée Rolling Eyes

Il joue au mercenariat, alors nous aussi...on a les horaires, les pourcentages...même l'heure du retour...

Ok, pas de problème Wink

Et qu'il ne vienne pas nous repprocher d'être des vendeurs...puisqu'il fait de même

26 RIPs recyclées

Dernière édition par [AWO] Superbox le 01/04/2008 18:29:42; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 09:51:29    Sujet du message: Affaire Kizito vs Arnoeus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Forces Intergalactik Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006