Union des Forces Intergalactik Index du Forum
Union des Forces Intergalactik

Union des Forces Intergalactik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les adieux d'Arnoeus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Forces Intergalactik Index du Forum -> Divers -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Arnoeus va sombrer dans:
La drogue évidement deja 1 puis 2 puis 30 joints par jour
55%
 55%  [ 5 ]
Le sexe, il va sauter sur tout ce qui bouge^^
22%
 22%  [ 2 ]
Un MMORPG encore plus addictif genre WOW
0%
 0%  [ 0 ]
La délinquance, les rétroviseurs vont voller en tous sens dans reims
0%
 0%  [ 0 ]
La politique, attention sarko un ancien ogameur arrive!!
0%
 0%  [ 0 ]
Mais dans rien du tout oh!!!!
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Arnoeus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/11/2008 13:02:20    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous le savez deja j'ai été blocqué pour push sur raidix, en effet j'ai commercé avec ce dernier il a quelques jours, occasion à laquelle j'ai repérer sa flotte.J'ai oublié de lui renvoyer des ressources (c'est bête oui mais je suis bloqué pour même pas 500K).

Après parlementation avec le modo, celui-ci à l'air intransigeant et je ne pense pas que j'arriverai à le faire changer d'avis.

Je vous fait donc mes adieux, (non on pleure pas xD), je ne pense pas que je rejouerai sur un autre univers étant donné l'amertume qui m'occupe. Sad

Je vais donc me mettre à travailler comme il se doit à la fac, prendre (encore plus) soin de ma chérie. Cool

Sachez juste que j'ai passé des moments super cool avec vous, lors de mes mippages sauvages, de la soirée ogame à Maroilles, ou même des moments de flood occasionnels :p

Bon vent à tous, et je repasserai à l'occasion vous faire des petits coucou Okay

Sur ce je laisse mon msn à ceux qui ne l'ont pas encore et vous souhaite une bonne journée

arnoeus@hotmail.com

++ les gars!!!

Arnoeus, un os rompu pour chaque brindille brisée
36 RIP's recyclées Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2008 13:02:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cride
UFI_w
UFI_w

MessagePosté le: 30/11/2008 13:39:57    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

Crying or Very sad c'est vraiment pas juste! on peut rien faire?
myrddin
UFI_w
UFI_w

MessagePosté le: 30/11/2008 16:58:50    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

si tu veut je peut t'avoir le conte d'Orion... mais il est un petit peu moins bien classé...

Pfff c pas juste
The Ori
UFI
UFI

MessagePosté le: 30/11/2008 18:14:23    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

Bon il va falloir que je raide un gros pour qu'il lâche son compte et que je puisse le passer à Arnaud.

Petite question : un push ce n'est pas un ban de 3 jours normalement ?

-- Ecoutez la parole des Ori's Priors, ils sauront vous guider vers la voie de l'Ascension --

-- Nous purifions les planètes impies par le feu --
stef
UFI_w
UFI_w

MessagePosté le: 30/11/2008 19:25:06    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

tu dois pouvoir trouver un compte sur le 4 en cherchat un peu, histoire de rester avec nous, ce serait con que tu parte à cause de 500K DE RESSOURCE
UFI_w
UFI_w

MessagePosté le: 30/11/2008 19:48:41    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

Salut Arnoeus !

Veut tu avoir mon compte ?? bon c'est pas ton ancien mais ça peut te permettre de jouer encore sur cette univers !!
Je te le file parce que ça fait un moment que j'hésitai à arrêter ce compte ... mais je voulais pas le laisser disparaitre ...
bon si tu le veux fait moi signe Wink

Doku
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 30/11/2008 23:13:38    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

Yop Arnoeus, j'ai un compte pour toi, le mien Twisted Evil .
Etant donné que je suis pris a la gorge par les Phoenyx et aussi car je pense avoir fait le tour du jeu puis surtout parce que j'ai d'autres choses a foutre si tu veux mon compte je te le donne avec plaisir

bombeur
UFI_w
UFI_w

MessagePosté le: 01/12/2008 04:30:46    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

Pouwa un manque de motivation général, (a part The Ori biensur, plus chaud que d'ab ^^)

Les mecs je joue 4 serveurs sur vendetta.fr 1 serveur Ogame et Wow et je taf biensur...

Ma vie sexuelle se passe parfaitement enfin pas de femme fixe, mais ça c'est un choix personnel !!

Ogame me prend 20 min par jour, certe je ne suis pas un gros raideur, clin d'oeil a The Ori, mais j'évolue pas mal.

Arnaud, bat toi, baratine le, dis lui que Ogame se vide et le S4 plus qu'ailleur, si il ban des joueurs pour un push a moins de 500k de ressources dans un an il n'y aura plus personne, avant être dans le top 1000 ça avait du mérite, aujourd'hui même pas j'ose le clamer !!!

Il est obligé de cracké, tu lui dis ouais, c'est la dernière fois, que tu ne le referas plus car tu sais que tu es surveillé ou un truc du genre....
Arnoeus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/12/2008 08:19:32    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

Merci à tous c'est très sympa de votre soutient.

Pour le baratinage c'est en cours, je suis même en mode avocat on pourait dire!
Merci beaucoup pour les propositions de compte, j'ai un voisin ig avec qui je m'entend très bien qui m'a deja proposé un compte uni30 pas trop mal, mais c'est différent, mon compte de la première centrale solaire à la technologie protection level 16 qui doit se terminer le 4/12 j'ai tout fait^^ je préfererai recommencer un compte plutot qu'en recup un.

Citation:
Petite question : un push ce n'est pas un ban de 3 jours normalement ?

Reponse:
règles: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269592
sanctions: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=517975

Je vais continué à négocier avec l'opérateur pour qu'il me refille mon compte, le soucis s'il le fait c'est que j'ai peur qu'il le réactive en pleine nuit ^^ et toute ma flotte est a quai la Mr. Green

En attendant je compte sur chacun pour modérer le forum comme il peut^^ je passerai une fois par semaine (ptet plus Cool ) pour effacer les messages inutiles. Okay

Bon jeu (bandes de veinards profitez en bien lol)

The Ori
UFI
UFI

MessagePosté le: 01/12/2008 09:45:54    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

Il a rendu son compte à yoguy, en insistant bien tu devrais y arriver mais surtout ne la joue pas aggressif ou bien j'ai raison : dis bien que tu as tord, que tu as bien compris la leçon !!!

Sinon le compte de yoguy a été rendu en MV.

-- Ecoutez la parole des Ori's Priors, ils sauront vous guider vers la voie de l'Ascension --

-- Nous purifions les planètes impies par le feu --
Spleener
UFI_w
UFI_w

MessagePosté le: 01/12/2008 22:35:30    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

bon ben l'espoir renait alors !!  Very Happy
pour une si petite histoire je pense que faire profil bas et la meilleure solution !! Mr. Green

Arnoeus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/12/2008 23:47:31    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

C'est ce que je fais mais bon je suis tout de même au 6eme message :p

Je vais continuer à m'excusez on verra bien Very Happy

stef
UFI_w
UFI_w

MessagePosté le: 22/12/2008 12:09:31    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

alors, toujours rien???
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/2009 10:56:38    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus Répondre en citant

non c'est fini, m'enfin je me suis mis a flyff en attendant c sympa aussi mais dans un genre différent.Bizzz a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2018 08:11:24    Sujet du message: Les adieux d'Arnoeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union des Forces Intergalactik Index du Forum -> Divers -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006